Projet d'école alternative Matawinie | Retour de la Bataille d’oreillers de feuilles de Saint-Damien
538
post-template-default,single,single-post,postid-538,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Retour de la Bataille d’oreillers de feuilles de Saint-Damien

Retour de la Bataille d’oreillers de feuilles de Saint-Damien

C’est un rendez-vous le samedi 21 octobre 2017 à 13 h.

Comme l’a si bien dit l’un de nos héros d’enfance :

La guerre, la guerre, c’est pas une raison pour se faire mal!

 

Pour profiter d’un magnifique samedi d’automne en famille, quoi de mieux qu’une bataille d’oreillers de feuilles amicale? Nous vous promettons aussi une foule d’autres d’activités extérieures ludiques pour faire rire et bouger grands et moins grands : jam musical avec le groupe Plume de crapaud, jeux d’antan, maquillages pour les enfants et plus!

Apportez vos taies d’oreillers déjà remplies, vos sacs de feuilles et même vos instruments de musique si ça vous dit. N’oubliez surtout pas votre bonne humeur :D.

Nous vendrons également sur place des taies d’oreiller, des collations et des boissons pour soutenir les activités organisées par les bénévoles du projet d’école alternative Matawinie.

Où? Au parc Eugénie-Tellier près de la bibliothèque municipale

Quand? samedi 21 octobre 2017 de 13 h à 16 h

La bataille sera suivie d’une projection du documentaire Grandir heureux de Jacynthe René à la salle des loisirs de la municipalité.

(les activités seront remises au lendemain en cas d’intempéries)

Au plaisir de sauter dans les feuilles avec vous!

Confirmez votre présence sur l’événement Facebook

P.S.

Bénévoles recherchés!

Vous êtes disponibles pour nous aider samedi? Écrivez-nous un courriel pour nous faire part de votre présence! Le rendez-vous est au parc Eugénie-Tellier vers 11 h 30.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.